OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Quadient  > Actus Quadient

Neopost: Harris Associates au-dessus de 10% du capital.


Actualité publiée le 11/04/08 11:35
(CercleFinance.com) - Harris Associates déclare avoir franchi en hausse, le 8 avril dernier, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de Neopost à la suite d'une acquisition d'actions sur le marché.

Le fonds basé à Chicago, contrôlé par Natixis Global Asset Management, précise qu'il détient désormais 3.138.639 actions du spécialiste des solutions de traitement du courrier, soit 10,13% du capital et des droits de vote.

Dans son courrier, Harris ajoute que ses intentions concernant Neopost sont uniquement des objectifs d'investissement, précisant agir seul tout en évoquant la possibilité des actions supplémentaires dans le futur.

'Actuellement, Harris n'a pas l'intention d'acquérir un pourcentage de contrôle dans la société et n'a pas l'intention de demander de postes d'administrateurs pour elle-même ou pour une ou plusieurs personnes ou de sièges au conseil d'administration ou au conseil de surveillance de la société', souligne le fonds.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
Nm24C8YmuxJu6SDxzyuJANj6i8q8AWXjmVM9Z5RMPBmQHdBT7p_4qDXu76zx0NsQ
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.