OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Quadient  > Actus Quadient

Neopost: nouveau plancher historique à 33,25E.


Actualité publiée le 06/08/15 14:46
(CercleFinance.com) - Neopost inscrit un nouveau plancher historique à 33,25E (du jamais vu depuis la mi-juin 2003) et voit son cours divisé très exactement par 2 depuis son zénith des 66,65E de la mi-février 2014.

Le titre perd également -20E depuis août 2014 et accuse 30% de repli depuis le 1er janvier, soit une baisse 2 fois supérieure à 2014... mais en 2 fois moins de temps.
La cassure des 37,5E puis surtout des 36,2E (plancher majeur de la mi-juin 2012 mais également de fin juillet 2003) pourrait préfigurer une rechute jusque sur 29,50E, le plancher du 11 avril au 28 mai 2002.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

pcottaz


06/08/15 16:32;
je pense que la baisse va s arreter a 33E. on n'est pas en 2007 avec une recession

cest vrai qu'on cela fait 10 ans que certains journaux conseillent d acheter a cause du secteur qui devrait bouger... on ne voit rien venir.

De plus le $ est au plus haut... mais pas tres visible dans les resultats

ettircs


06/08/15 17:01;
en faite cette entreprise va nous faire une belle PV, on ne prend pas assez en compte la baisse de l'euro, et si le gouvernement américain réhausse ses taux l'euro est prêt à baisser encore.
Les devises étrangères sont beaucoup pour le CA et avec un taux de changes positifs on est bon pour battre des records, cette année je pense on confirme la bonne route des affaires,
Un faible nombre d'actions + une valorisation très attractive (8fois les bénéfice de l'année dernière) j'ai un objectif de cours d'environs 50euros sur la base d'un résultat net de 150 millions d'euros cette année (sans compter l'engouement des investisseur qui peut la montée plus haut) + le dividende versée.
Bref sa peut grimper et bien ;)
sauf si bien sûr des problèmes d'approvisionement refond surface (ce qui avait été réglé au premier trimestre), ou de grève, etc.....
colet


06/08/15 23:32;
heu
t'oublierai pas le poids des investissements faits, sans en connaître la REALITE du retour sur investissement ???


attendons car la boite prévoit une baisse de rentabilité suite aux rachats
perso c'est ce que je fais ... et regardes bien, t'as des fonds qui se cassent !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
VJje1mI_WgZJDxGKX4Xrg7MJUgVefMxghszqLHSZsgqI7-7OhzaSyPnPRrfUkVAm
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.