OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Quadient  > Actus Quadient

Neopost: sanctionné pour les ventes et objectifs.


Actualité publiée le 04/03/14 12:24
(CercleFinance.com) - Neopost accuse la plus forte baisse de l'indice SBF 120, et de loin, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires annuel.

Sur l'ensemble de l'exercice 2013, le chiffre d'affaires du fournisseur de solutions de traitement du courrier et acteur des solutions de communication et logistique s'élève à 1.095,5 millions d'euros, en hausse de 2,4% par rapport à l'exercice 2012.

Il progresse de 5,2% à taux de change constants avec une croissance organique qui atteint 2,7%.

Compte tenu notamment de l'accélération des investissements sur la fin de l'année pour préparer le lancement au premier semestre de la plateforme qui servira de support aux nouvelles offres Software as a Service (SaaS), Neopost s'attend désormais pour 2013 à une marge opérationnelle courante hors charges liées aux acquisitions légèrement inférieure à 25% pour Neopost Integrated Operations. Le groupe confirme en revanche attendre une marge supérieure à 12% pour CSS Dedicated Units.

Oddo pointe du doigt un chiffre d'affaires légèrement inférieur aux attentes du fait des changes, ainsi qu'un objectif plus conservateur pour les résultats annuels, mais salue la bonne résilience pour le core business et la dynamique soutenue pour les nouveaux développements.

Vers 12h15, le titre Neopost lâche 7,3% à moins de 61 euros en Bourse de Paris.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
7qUxM8TEFnJv83AEyJaR-9FJFR3VNC5sSpMXyY3VVhbYc-EjuhDuKstjb65SK8W6
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.