OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Quadient  > Actus Quadient

Neopost: UBS passe sous les 5% du capital.


Actualité publiée le 14/08/14 11:41
(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -La société de droit suisse UBS AG a déclaré avoir franchi en baisse le 11 août dernier les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société Neopost. Elle détient désormais 1.337.404 actions du fabricant de machines à affranchir et d'équipements des salles de courrier représentant autant de droits de vote, soit 3,87% du capital et des droits de vote de la société.

Ce franchissement de seuils résulte d'une cession d'actions Neopost hors marché.

Au titre de l'article 223-14 III et IV du règlement général, le déclarant a par ailleurs précisé détenir à cette même date du 11 août 152 obligations convertibles ou échangeables en actions nouvelles ou existantes ('OCEANES') exerçables à tout moment jusqu'au 1er février 2015, chacune pouvant donner droit à une action Neopost, sous réserve d'ajustements.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

tirelire19


02/12/14 15:14;
UBS est un enfant de choeur , n' en doutez pas il se fait sanctionner de temps en temps , il se fait prendre la main dans le sac pour manipulation , comment expliquez vous tous ces volte face sur Néopost ?

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
7qUxM8TEFnJv83AEyJaR-4mA2EgneuznMshk9xBy88kC4fUYOxdv_lkcVaspGSD1
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.