OK
Accueil > Marchés > Cotation Nestle SA > Actus Nestle SA

Nestlé: renouvellement du programme de rachat d'actions.


Actualité publiée le 29/07/09 12:22
(CercleFinance.com) - Nestlé indique ce matin que son programme de rachat d'actions de 15 milliards de francs suisses initié le 24 août 2007 est arrivé à son terme. Depuis cette date, le groupe agroalimentaire de Vevey a racheté 314 060 000 de ses propres titres pour ce montant au cours moyen ajusté de 47,76 francs.

Nestlé ajoute que 190 millions de ces titres ont été annulés entre juin 2008 et juin 2009. Le conseil d'administration proposera aux futures assemblées générales d'annuler les titres qui ne l'ont pas encore été. A ce jour, le capital du groupe compte 3650 millions de titres.

Enfin, le groupe Suisse indique que son plan global de rachat d'actions à 25 milliards de francs est toujours d'actualité. En conséquence, une seconde tranche de rachats de 10 milliards de francs devrait être lancée à compter du 12 août prochain et devrait être bouclée 'd'ici fin 2010.'


Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

95tSa9uenibklXAqMHaBmK7hRNWn7HNoXS5olIXCV0VK1D2UBhQFsrdlDGICGJum

Investir en Bourse avec Internet