Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - News Corp, la maison-mère entre autres de Dow Jones, HarperCollins et Foxtel, a publié jeudi soir un BPA ajusté de 17 cents au titre des trois derniers mois de son exercice 2023-24, à comparer à 14 cents sur la même période de l'exercice précédent.
L'EBITDA des segments du groupe d'information s'est accru de 11% à 380 millions de dollars, soutenu principalement par de fortes contributions du segment édition de livres et de sa filiale REA Group, pour des revenus en hausse de 6% à 2,58 milliards.
'La force de nos principaux piliers de croissance -édition de livres, services immobiliers en ligne et Dow Jones-, qui a inspirée la rentabilité accrue, est de bon augure pour l'exercice 2024-25', met en avant son CEO Robert Thomson.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.