Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - News Corp a publié jeudi soir un BPA en baisse à 14 cents par action au titre de son deuxième trimestre comptable, contre un BPA de 16 cents un an auparavant. En données ajustées, le BPA s'est établi à 18 cents, soit un cent de plus que le consensus.
Le groupe de médias a vu son EBITDA des segments baisser de 4% à 355 millions de dollars, pour des revenus en recul de 6% à 2,48 milliards, du fait notamment de variations de changes et d'une base de comparaison défavorable en édition de livres.
Il met aussi en avant de moindres revenus d'abonnements chez Foxtel, une baisse des recettes de publicités imprimées dans les services nouvelles et informations, ainsi que des pressions persistantes chez REA Group liées aux difficultés du marché du logement australien.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
02/08/21
News Corp: acquisition d'OPIS pour 1,150 Md$
07/05/21
News Corp: BPA ajusté triplé au 3e trimestre
05/02/21
News Corp: bénéfice net trimestriel multiplié par 2,5
25/11/20
News Corp: vent debout après la vente de Simon & Schuster
07/08/20
News Corp: perte nette décuplée au 4e trimestre
08/05/20
New Corp: BPA un peu sous les attentes au 3e trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.