OK
Accueil > Marchés > Cotation Nextstage > Actus Nextstage

NextStage: investissement de 2,2MS d'euros dans GoodHope


Actualité publiée le 29/03/18 11:45
(CercleFinance.com) - Nexstage a annoncé ce jeudi via un communiqué avoir réalisé ce mois-ci son sixième investissement dans le domaine des plateformes digitales, au travers de GoodHope.

La société d'investissement a réinvesti 2,2 millions d'euros au travers de GoodHope, qui accompagne NaturaBuy depuis début 2017, pour donner les moyens à la structure et à l'équipe d'entrepreneurs de continuer à développer son savoir-faire, via notamment une prise de participation dans une structure experte et reconnue sur un marché en plein essor.

'L'émergence des plateformes digitales autour de l'économie à la demande et du partage est un des changements de paradigme économique majeurs de la troisième révolution industrielle', assure Nexstage, qui a déjà réalisé depuis sa création 5 investissements dans des plateformes digitales : NaturaBuy (avril 2017), LinXea (septembre 2015), Coorpacademy (septembre 2016), Steel Shed Solutions (septembre 2017) et Dream Yacht Charter (septembre 2017).


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vdYLjjsNV1yC_PuaoPVnKZQ6we6EBwfTD4st0LXY6JkEHmB4ue8Mi32X9crBWAzy

Comparatif des courtiers en ligne