Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - NFL Biosciences a annoncé une levée de fonds d’environ 2,2 millions d’euros via l’émission d’actions nouvelles s’adressant aux investisseurs professionnels. Le prix de souscription des actions nouvelles sera de 1,20 euro dans la limite de la décote maximale de 30 % par rapport au cours moyen pondéré par les volumes de l’action NFL Biosciences des cinq dernières séances de bourse précédant la fixation du prix.
La société prévoit d'utiliser le produit de cette levée de fonds pour préparer et lancer la première partie d'une étude de phase 3 pour son candidat médicament NFL-101 destiné au sevrage tabagique. En comptant les dépenses prévues, le solde de la trésorerie au 31 décembre 2024, les fonds attendus dans le cadre de cette opération et des financements non dilutifs en cours de négociation, NFL Biosciences sera en mesure de financer entièrement la première partie de la phase 3 dont le coût est estimé à 4,5 millions d'euro.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
28/07/25
NFL Biosciences: collaboration scientifique avec un hôpital de Boston
28/07/25
NFL Biosciences : collaboration scientifique avec l’hôpital McLean aux États-Unis
22/07/25
NFL Biosciences: sécurise 1,2 MEUR de financements non dilutifs
22/07/25
NFL Biosciences sécurise 1,2 million d'euros de financement non-dilutifs
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.