OK
Accueil > Marchés > Cotation NN Group NV > Actus NN Group NV

NN Group : en négociation avec Generali et DWS Group?


Actualité publiée le 04/06/21 10:46

(CercleFinance.com) - Generali et DWS Group seraient en négociation pour le rachat de la gestion d'actif de NN Group qui gère environ 300 milliards d'euros indique ce matin Bloomberg.

DWS Group et Generali auraient présenter des offres cette semaine pour la branche de gestion d'actifs de NN Group, selon des personnes interrogées par l'agence de presse.

Cette activité, connue sous le nom de NN Investment Partners, a également suscité l'intérêt d'UBS Group et d'Allianz précise Bloomberg.

Plusieurs autres gestionnaires d'actifs internationaux, dont certaines sociétés américaines, sont également à la recherche d'un accord rajoute l'agence de presse.

NN a déclaré en avril qu'il examinait les options pour sa branche de gestion d'actifs, y compris une fusion et une vente partielle.

Cette activité pourrait être valorisée à environ 1,5 milliard d'euros, selon les personnes interrogées.

' Les regards se tournent également vers Amundi, mais Bloomberg ne précise pas si le géant français est intéressé. NN est sous la pression de l'activiste Elliott ' indique Aurel BCG.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ZmX-0AUM0idQj8qFf20gA_gofn_kEIEpP_CJp2N9r5DuZnc_075iIVfvdEv5qc6n
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.