OK
Accueil > Marchés > Cotation Nokia > Actus Nokia

Nokia: a signé un accord avec Deutsche Telekom


Actualité publiée le 27/11/24 10:19
bourse Nokia

(CercleFinance.com) - Nokia a annoncé que Deutsche Telekom AG (DT) lui a attribué plus de 3 000 sites pour soutenir le développement du réseau Open RAN multifournisseurs de l'opérateur en Allemagne.

Ce nouvel accord marque officiellement le retour de Nokia en tant que fournisseur du plus grand réseau d'Europe et verra Nokia remplacer le fournisseur en place dans la zone couverte par l'accord.

Nokia fournira des équipements de son portefeuille 5G AirScale conforme à la norme O-RAN, alimentés par sa technologie ReefShark System-on-Chip à haut rendement énergétique, notamment des solutions de bande de base modulaires à haute capacité et des radios Habrok Massive MIMO hautes performances.

Nokia déploiera également sa solution intelligente MantaRay NM basée sur l'IA pour améliorer la surveillance et la gestion du réseau et fournira des services basés sur l'IA.

Abdu Mudesir, directeur technique du groupe et directeur général de la technologie en Allemagne chez Deutsche Telekom, a commenté : ' Les performances du réseau dans la zone déjà mise en oeuvre offrent la meilleure expérience client. Et maintenant, avec Nokia, nous sommes impatients de développer l'Open RAN en Allemagne. '

Tommi Uitto, président de la division Mobile Networks chez Nokia, a déclaré : ' Il s'agit d'un accord important pour Nokia, car nous avons été sélectionnés par le plus grand opérateur de réseau d'Europe pour prolonger notre partenariat. '

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

O8r__qNaIGnpjgUTGxc_JjQZYzdUK0SIdwkPyeWK77HrNBpRPhCnjqVwUnHvPlM9

Investir en Bourse avec Internet