OK
Accueil > Marchés > Cotation Nokia > Actus Nokia

Nokia: accord avec l'Union africaine des télécommunications


Actualité publiée le 15/09/21 12:56

(CercleFinance.com) - Nokia a annoncé aujourd'hui avoir signé un protocole d'accord avec l'Union africaine des télécommunications (ATU) afin de conduire la transformation numérique et l'économie de la connaissance à travers le continent.

Les deux parties comptent tirer parti de la puissance des télécommunications -et notamment des réseaux 5G- pour mettre en place six principes, conçus pour faciliter cette transition.

Il s'agira de partager des bonnes pratiques sur les tendances et évolutions des technologies télécoms; d'identifier les cas d'usages industriels innovants; de fournir des recommandations quant à la mise en oeuvre des technologies et modèles économiques émergents; de promouvoir la connexion des non connectés au haut débit; de développer les talents émergents pour l'innovation numérique; de promouvoir l'inclusion et la diversité.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8pwms_naIrqL3x_pt1AowI8hVRg94TlOYK3jqk1JoGLZA3qTBiBzlrw8sw30CUol
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.