OK
Accueil > Marchés > Cotation Nokia > Actus Nokia

Nokia: en nette hausse, un broker relève son conseil


Actualité publiée le 13/05/22 17:00

(CercleFinance.com) - Nokia gagne plus de 3% à Paris, Londres et Francfort, profitant d'une analyse positive d'AlphaValue qui a relevé aujourd'hui son conseil sur le titre, passant à 'achat' contre 'accumuler' jusqu'à présent, avec un objectif de cours inchangé de 6,85 euros.

Dans une note de recherche, le bureau d'études indépendant explique que l'amélioration de la rentabilité de l'équipementier de réseaux finlandais est à l'origine de ses prévisions plus optimistes.

A en croire le cabinet de recherche, les progrès réalisés par le groupe au niveau de sa structure de coûts devraient permettre de plus que compenser les répercussions de l'environnement inflationniste du moment.

'En dépit de dépenses opérationnelles en hausse, Nokia a réussi à améliorer sa compétitivité et nous nous attendons à ce que cela se traduise, grâce à des effets favorables au niveau des volumes et des prix, par une hausse de son bénéfice net dans le futur', résume-t-il dans l'étude.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

chabl
15/05/22 22:45
C'est peut-être enfin le moment d'y revenir, mais il y a eu tellement de déconvenues par le passé que c'est dur de le faire.
chabl
19/05/22 14:59

A peine 2 jours après Nokia reperd plus de 3% et redescend comme il l'a si souvent fait !!!

L'analyste qui croyait que c'était l'occasion d'y aller n'a pas vu que les marchés en baisse ne sont pas favorables aux titres qui ont eu des faiblesses depuis pas mal de temps. Il vaudra mieux attendre des jours meilleurs.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

O8r__qNaIGnpjgUTGxc_JtDHnjZ9UdX_Lv8OA4E_JqRItL6KlHtqOQR9iY5DPJlu

Investir en Bourse avec Internet