OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Nokia  > Actus Nokia

Nokia: gagne près de 8% en deux séances, rachat par les US?


Actualité publiée le 07/02/20 14:00

(CercleFinance.com) - Le titre Nokia s'envole aujourd'hui de près de +5% après un gain hier de 2,5% après les annonces de William P. Barr, Ministre de la justice américaine, sur les réseaux 5G et en particulier sur le développement du réseau de Huawei.

William P. Barr a indiqué que les États-Unis pourraient prendre une participation majoritaire dans Nokia et / ou Ericsson, soit directement, soit par l'intermédiaire d'un consortium de sociétés privées américaines et alliées.

' À l'heure actuelle, seules deux sociétés peuvent rivaliser avec Huawei en tant que fournisseurs d'infrastructure 5G: Nokia et Ericsson. Ils ont des produits de qualité et fiables qui peuvent garantir des performances. Ils ont réussi à gérer la migration des clients de la 4G vers la 5G. La principale préoccupation de ces fournisseurs est qu'ils n'ont ni l'échelle de Huawei ni le soutien d'un pays puissant avec un grand marché, comme la Chine ' a déclaré William P. Barr.

' Mettre notre grand marché et notre masse financière derrière l'une de ces entreprises ou les deux permettraient d'avoir un concurrent plus redoutable. Nous et nos alliés les plus proches devons certainement envisager activement cette approche ' a rajouté William P. Barr.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
WmyRrymWCjTDhVNO4shqz8kbjA0FQN5RPLpWbJYHuBiyWx12rdRNUHMXscfedvCm
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.