OK
Accueil > Marchés > Cotation Nokia > Actus Nokia

Nokia: lancement de la caméra OZO en Europe.


Actualité publiée le 18/03/16 15:23
(CercleFinance.com) - Nokia Technologies a annoncé vendredi le lancement en Europe d'OZO, sa caméra professionnelle dédiée aux applications de réalité virtuelle.

A l'occasion d'un événement organisé dans une salle de l'O2 arena de Londres, le groupe finlandais a fait la démonstration de toutes les caractéristiques de son produit, dont la prévisualisation en temps réel, des capacités sans fil, des fonctions full 3D 360 et la diffusion en 'live'.

Nokia Technologies a précisé que les outils de post-production du britannique The Foundry, et notamment son logiciel Nuke, seraient prochainement associés aux contenus 3D créés avec OZO.

L'équipementier prévoit de proposer sa caméra à un prix de 55.000 euros dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

O8r__qNaIGnpjgUTGxc_Juc9O--hFPlhVVIOyvZpug_ceFq8iZqbeXMfxj0oNX0K
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.