OK
Accueil > Marchés > Cotation Nordex SE > Actus Nordex SE

Nordex: a signé plusieurs nouveaux contrats éoliens


Actualité publiée le 03/07/25 10:21

(CercleFinance.com) - Nordex a signé plusieurs nouveaux contrats au Royaume-Uni, en Belgique et en France.

Le groupe a remporté un contrat pour deux parcs éoliens en Écosse d'une puissance totale de 75,7 MW. Il va fournir et installer six machines N133/4800 et, pour la première fois au Royaume-Uni, sept turbines N163/6.X.

Le Groupe livrera également pour la première fois deux turbines N163/5.X à un parc éolien de 11,8 MW en Belgique.

En France, les clients ont commandé sept turbines N149/5.X pour un total de 39,9 MW ainsi que deux turbines N117/3600 (7,2 MW) pour deux sites éoliens.

Tous les contrats comprennent des contrats de service et de maintenance des éoliennes pour différentes périodes. Les livraisons et l'installation des turbines devraient commencer à la mi-2026.

Les noms des clients et des parcs éoliens ne sont pas divulgués.



Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9hiA_fMAppID6YAMLfuWXPOyx70m46Q_Nl1lUb_YN13jQYRw8CWaI0datWIGyY_X

Comparatif des courtiers en ligne