OK
Accueil > Marchés > Cotation Novacyt > Actus Novacyt

Novacyt: nomination d'une directrice commerciale.


Actualité publiée le 10/03/15 17:49
(CercleFinance.com) - Novacyt annonce avoir nommé Manuela Gazzard au poste de directrice commerciale. Elle rejoint Novacyt pour diriger et étendre ses activités commerciales, et tout particulièrement développer le marché de la cytologie via NOVAPrep, sa plateforme de cytologie.

Manuela Gazzard sera membre du comité exécutif de Novacyt et à ce titre sera responsable du développement commercial des produits de diagnostic pour le cancer et les maladies infectieuses.

Au sein de Johnson Matthey/MacfarlanSmith, une société pharmaceutique faisant partie du FTSE 100, elle a été membre du conseil d'administration, responsable de la stratégie globale de développement du groupe, ainsi que des ventes, du marketing et du business development.

Cette nomination intervient après une série de développements favorables pour Novacyt depuis la fusion avec Lab21 en 2014, et notamment le partenariat de distribution signé en Chine avec Leica Biosystems.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

dhcV2z-BcglXBagD2KGGiqnZruVWvUwK5xtb6aHDDzj0ARGNNhoz3Fx374nxlsi1

Comparatif des courtiers en ligne