(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion de 'neutre' à 'surperformance' sur Novo Nordisk avec un objectif de cours rehaussé de 920 à 1250 couronnes danoises, dans le sillage de ses estimations pour le laboratoire spécialisé notamment dans le diabète.
Le broker remonte ainsi ses attentes de BPA pour la période 2023-28 de 33% en moyenne, pour s'établir environ 30% au-dessus du consensus pour 2027, et considère que 'la valorisation n'est plus exigeante compte tenu de l'ampleur de son relèvement'.
'La croissance de la franchise totale de sema injectable au premier trimestre a largement dépassé nos attentes antérieures, à la fois grâce à la relance de Wegovy et à l'accélération de la croissance d'Ozempic', souligne Credit Suisse.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.