OK
Accueil > Marchés > Cotation Novo Nordisk A/S > Actus Novo Nordisk A/S

Novo Nordisk: les rachats d'actions se poursuivent


Actualité publiée le 27/05/24 16:38
bourse Novo Nordisk A/S

(CercleFinance.com) - Novo Nordisk a annoncé lundi avoir racheté 436.152 de ses propres actions depuis la mise en oeuvre de son programme de rachat d'actions pour un montant total de 397 millions de couronnes danoises.

Le groupe biopharmaceutique danois précise que ces acquisitions s'inscrivent dans le cadre de son programme de rachat d'actions de catégorie 'B' pour un montant pouvant atteindre 2,2 milliards de couronnes entre le 7 mai et le 5 août.

Avec ces opérations, Novo dit désormais détenir plus de 10,5 millions d'actions de type 'B' en auto-détention, soit autour de 0,2% de son capital.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

grARwbyQBmS_nfKY19btyJeQSXEwql-M2KH5QIZpQ8pyel6S2QQ5B1NQBZa1Gh2_
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.