OK
Accueil > Marchés > Cotation NSE > Actus NSE

NSE Industries: Portzamparc confirme son opinion.


Actualité publiée le 13/04/15 15:00
(CercleFinance.com) - Portzamparc confirme son opinion Renforcer sur le titre NSE Industries et ajuste l'objectif de cours à 11,50 E (au lieu de 11 E).

Le bureau d'analyses estime que le groupe devrait bénéficier en 2015 des efforts réalisés (structuration, développement concomitant sur plusieurs zones géographiques...). Il maintient son estimation de chiffre d'affaires 2015 (66,9 ME +9,6%) et s'attend à un rebond de la rentabilité en 2015 (REX 3,2MEe) sous l'effet de la progression de l'activité et de la non récurrence des différentes charges enregistrées en 2014.

Le groupe a publié un REX de 0,9ME qui est ressorti en-dessous des attentes de Portzamparc (1,8ME). ' Cependant, l'exercice 2015 devrait être de meilleure facture ' selon le bureau d'études.

' Le management anticipe une croissance de l'ordre de 10% pour 2015, soutenue notamment par un effet rattrapage et par le dynamisme des filiales à l'export et notamment : 1/ au Canada où le groupe a réalisé des investissements importants en 2014, 2 / au Brésil où la montée en puissance de l'activité se poursuit (1,5MEe en 2015 contre 0,03ME en 2013), 3/ au Maroc et 4/ en Inde où les perspectives sont favorables (carnet de commandes important) ' indique Portzamparc.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

aMNmA4w0lKkOaQLAaj7yr4TMudY5MpgPZAqitUek8j-SAosbJtsUPMk6JeNEz32Z

Comparatif des courtiers en ligne