Ober: croissance de 10% du CA au 1er trimestre.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ober  > Actus Ober

Ober: croissance de 10% du CA au 1er trimestre.


Actualité publiée le 05/05/15 09:47
(CercleFinance.com) - Le fabricant de panneaux décoratifs haut de gamme Ober annonce pour le premier trimestre 2015 un chiffre d'affaires de dix millions d'euros en croissance de 7,6% par rapport à la même période en 2014.

Le chiffre d'affaires de la filiale Stramiflex recule de 1% à 4,4 millions (-4 % à taux de change constant), avec une conjoncture tunisienne incertaine et une base de référence très élevée au premier trimestre 2014.

Le chiffre d'affaires d'Oberflex progresse de 6% à 4,3 millions grâce au net rebond des ventes à l'international, en croissance de plus de 80% tandis que l'activité reste morose en France (-7%), compte tenu de la faiblesse persistante des marchés du bâtiment et de la rénovation.

Enfin, le chiffre d'affaires de Marotte grimpe de 63% pour atteindre 1,3 million d'euros, avec l'intégration réussie de nouvelles lignes de produits exclusifs, telles que Holz in form, collection de panneaux massifs.

Le groupe Ober conclut poursuivre sa stratégie de valeur axée sur le renforcement de la dynamique commerciale d'Oberflex, le renforcement du modèle économique de Marotte et le développement de la rentabilité de Stramiflex.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Ober
10,00 € 0,00%


Actualités Ober

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.