OK
Accueil > Marchés > Cotation Ober > Actus Ober

Ober: modalités du programme de rachat d'actions.


Actualité publiée le 29/05/09 10:59
(CercleFinance.com) - Ober, leader mondial du panneau décoratif bois haut de gamme, a précisé vendredi les modalités du programme de rachat de ses propres actions, autorisé en assemblée générale le 14 mai dernier. Sur 1.441.615 actions composant le capital, la société 'est susceptible de racheter au maximum 10% du capital', soit 144.161 actions, puisqu'Ober ne détenait au 14 mai aucune action propre.

Le prix maximum d'achat est fixé à 30 euros par action. Le montant total ne peut ainsi pas dépasser 4.324.830 euros. Programmée pour une durée de 18 mois à compter du 1er juin 2009 (soit jusqu'au 31 novembre 2010), l'opération pourra être opérée par tous les moyens.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bn1kG_-R0RPY7HqscrM1Gdvr1eoEFL05rTD26Gt2w6iFP_AmHPhvnxRX3nfCDLcB
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.