OK
Accueil > Marchés > Cotation Oncodesign PM > Actus Oncodesign PM

Oncodesign Precision Medicine : Publication du calendrier financier 2023


Actualité publiée le 07/02/23 18:00

Regulatory News:

Oncodesign Precision Medicine (OPM) (ISIN : FR001400CM63 ; Mnémonique : ALOPM) (Paris:ALOPM), entreprise biopharmaceutique spécialisée en médecine de précision pour le traitement des cancers résistants et métastatiques, publie aujourd’hui son calendrier financier indicatif pour l’année 2023.

Évènement

Date*

Résultats annuels 2022

4 avril 2023

Assemblée générale

30 mai 2023

Résultats du 1er semestre 2023

19 septembre 2023

*sous réserve de modification. Publication après clôture des marchés financiers

À propos d’Oncodesign Precision Medicine (OPM)

Oncodesign Precision Medicine (OPM), issu du transfert d’activité Biotech et IA d’Oncodesign, est une entreprise biopharmaceutique spécialisée en médecine de précision pour traiter les cancers résistants et métastatiques.

Les technologies innovantes d’OPM, sont : (i) OncoSNIPER pour la sélection de cibles thérapeutiques à l’aide de l’intelligence artificielle ; (ii) Nanocyclix® pour la conception et sélection de petites molécules macrocycliques inhibiteurs de kinases et (iii) Théranostique pour la conception et sélection de molécules biologiques radiomarquées pour la radiothérapie systémique.

À partir de ces technologies, OPM a construit un portefolio de produits thérapeutiques. Deux candidats médicaments issus de la technologie Nanocyclix sont aux portes de la clinique l’un en partenariat avec SERVIER (qui a levé son option de licence exclusive mondiale sur le programme) pour traiter la maladie de Parkinson et ODS 101 avec OPM dans le traitement des maladies immuno-inflammatoires chroniques. Enfin, OPM collabore également avec Servier pour la découverte de nouvelles cibles thérapeutiques pour le traitement de l’adénocarcinome caniculaire du pancréas basé sur sa technologie OncoSNIPER. De plus, OPM recherche un partenaire pour le Florepizol, un radiotraceur spécifique de la cible EGFR mutée, qui a réussi sa Phase 1. Deux projets sont en partenariat précoces avec TIUM BIO (fibrose pulmonaire) et SEngine en oncologie. Enfin, OPM dispose d’un portefolio important de projets précoces avec Nanocyclix® et Théranostique en oncologie. Fort de ce portefeuille de molécules et de cibles thérapeutiques diversifiées, OPM a pour mission de découvrir des thérapies efficaces pour traiter les cancers résistants et avancés. Basée à Dijon, au coeur du pôle universitaire et hospitalier, OPM compte 25 collaborateurs.

Plus d’informations : oncodesign.com



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mxIeDT6-HU1NEKq_J1t3GDqpAwnwnkVzfhgkakyP6yZiGqVcOBYuJ7Z1vC5V6F1X

Comparatif des courtiers en ligne