(CercleFinance.com) - Credit Suisse abaisse son opinion de 'neutre' à 'sous-performance' et son objectif de cours de 15,5 à 12 euros sur Ontex, mettant en avant la brusque dépréciation des devises de marchés émergents clés du fabricant belge de produits d'hygiène.
Ce vent contraire conduit le broker à réduire son estimation de BPA 2021 de 14% à 1,12 euro, ce qui selon lui, 'met en retour une pression supplémentaire sur la dette nette du groupe, qui figure déjà parmi les plus élevées au sein de son secteur'.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.