OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Orange  > Actus Orange

Orange: création d'un accélérateur de startups, Futur4care


Actualité publiée le 10/06/21 17:38
bourse Orange

(CercleFinance.com) - Sanofi, Capgemini, Generali et Orange annoncent la création de Future4care, une société présentée comme ' un accélérateur de startups '.

Son ambition ? Le développement rapide de solutions en e-santé et leur mise à disposition sur le marché, au bénéfice des patients et des professionnels de santé notamment.

Les acteurs de la santé et du monde scientifique et académique, seront associés à la démarche, promettent les partenaires : hôpitaux, établissements de santé, grandes écoles, universités, associations de patients...

Future4care proposera par ailleurs des programmes de conférences, réalisera une veille constante des nouvelles technologies et usages, et mettra en relation les membres de la Communauté avec des experts externes.

'En hébergeant les salariés de chaque startup, le BioPark de Future4care doit devenir le hub européen qui incarne le progrès en santé digitale', préviennent les quatre co-créateurs.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
RlT0Wj_XZHVUHXeIinZHB4f4DnGnGSt5mSd7RmfresfyufOUr1ypcyyjXcQ7SQVi
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.