OK
Accueil > Marchés > Cotation Orange > Actus Orange

Orange: opération d'actionnariat réservée aux salariés


Actualité publiée le 15/09/21 11:51
bourse Orange

(CercleFinance.com) - Orange lance 'Together 2021', une opération d'actionnariat salarié réservée aux membres du personnel du Groupe et portant sur environ 1% du capital.

Au 30 juin 2021, 80% des salariés du Groupe (et 88% des salariés d'Orange en France) étaient actionnaires de l'entreprise. Les salariés ou anciens salariés actionnaires détenaient 6,5% du capital et près de 10% des droits de vote.

'Ce 12ème programme d'actionnariat salarié s'inscrit dans la poursuite des efforts menés par Orange pour associer durablement les salariés à l'évolution du Groupe et à la réussite du plan stratégique Engage 2025', explique Orange.

'Together 2021 constitue une nouvelle étape pour atteindre l'objectif de 10 % d'actionnariat salarié à terme et associer toujours plus étroitement les salariés à l'évolution du Groupe et à ses perspectives', a commenté Stéphane Richard, président-directeur général d'Orange, du lancement de ce programme d'actionnariat salarié.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QcIwHKxPQvvk2Q-jbMWDRnOHiL8Sn67eiUEXl76NEb_vsWdR3_vkZiLFeWsTEmhE
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.