Orchestra-Prémaman: résultat net semestriel à -19,6 ME
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Orchestra-Premaman  > Actus Orchestra-Premaman

Orchestra-Prémaman: résultat net semestriel à -19,6 ME


Actualité publiée le 26/11/18 09:42
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Orchestra-Premaman
0,46 € -0,22%


(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires d'Orchestra-Prémaman s'est élevé à 278,4 millions d'euros au titre des 6 premiers mois de son exercice, en baisse donc de -8,6% par rapport à la même période en 2017/2018.

'Ce recul de l'activité sur le semestre s'explique par un marché du retail difficile, en recul de -7,0% en France (source : Institut Français de la Mode, période mars - août) ; l'activité a également été impactée par le processus de réaménagement de l'endettement financier du Groupe', explique Orchestra-Prémaman.

S'agissant des autres indicateurs, le résultat net part du groupe s'affiche à -19,4 millions d'euros, contre -5,6 millions un an plus tôt. Le résultat opérationnel courant est également négatif, à -5 millions d'euros, contre +4,3 millions d'euros au premier semestre de l'exercice précédent.

'Le chiffre d'affaires du premier semestre s'inscrivant dans une tendance de recul de l'activité de 8,6%, le Groupe anticipe un chiffre d'affaires annuel dans une fourchette comprise entre 557 ME et 570 ME. Il maintient son anticipation d'un EBE Courant compris entre 5% et 6% du chiffre d'affaires annuel pour l'ensemble de l'exercice 2018/2019', indique le groupe s'agissant de ses objectifs annuels.

Orchestra-Prémaman précise par ailleurs rester concentré sur ses objectifs de transformation d'entreprise initiés en début d'année, et maintient pour le second semestre de l'exercice 2018/2019 'son objectif prioritaire de réduction de son stock reposant sur une stratégie commerciale dynamique, une optimisation de son offre et un travail sur la supply chain'.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.