OK
Accueil > Marchés > Cotation Pandora A/S > Actus Pandora A/S

Pandora: objectifs annuels dépassés, le titre progresse


Actualité publiée le 11/01/22 12:19

(CercleFinance.com) - Le titre Pandora gagne un peu de terrain mardi après que le bijoutier danois a fait état de résultats annuels préliminaires au-dessus de ses objectifs.

A l'approche de la mi-journée, l'action du premier joaillier mondial progresse de 1,5%, une performance globalement en ligne avec l'indice OMXC25 de la Bourse de Copenhague.

Dans un communiqué publié dans la matinée, le groupe connu pour ses bagues et bracelets pour femme a fait état d'un quatrième trimestre 'solide', qui s'est soldé par des ventes record au titre des trois derniers mois de l'année.

Conséquence, ses ventes à magasins constants ont grimpé de 23% en données provisoires sur l'ensemble de l'exercice 2021, à comparer avec un objectif qui était compris entre 18% et 20%.

Sa marge d'exploitation (Ebit) est quant à elle estimée autour de 25%, alors que le groupe s'était donné comme objectif un chiffre allant de 24% à 24,5%.

Pandora, dont le cours de Bourse s'était apprécié de 21% l'an dernier, prévoit de publier ses résultats définitifs de quatrième trimestre le 9 février prochain.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qnw3JyBRH2UIfshgVB3XCUN9mFmsUr2CuBYvdM9YPIEJkK7KFEYEqdOD_1kQHw6X

Investir en Bourse avec Internet