OK
Accueil > Marchés > Cotation Paref > Actus Paref

Paref: deux nouvelles acquisitions en Allemagne


Actualité publiée le 23/11/23 11:27

(CercleFinance.com) - Le groupe de gestion immobilière Paref a annoncé jeudi avoir fait l'acquisition de deux nouveaux ensembles commerciaux en Allemagne pour le compte de sa SCPI Novapierre Allemagne 2.

Il s'agit du 'Nordberg Center', une zone d'activités récemment rénovée d'une surface locative d'environ 5.000 m2 et qui compte des enseignes telles que Lidl, Netto (supermarchés) ou Rossmann (droguerie).

Le centre commercial 'Tannenbusch Center' est, quant à lui, situé à 7 km du centre de Bonn: rénové en 2017, il affiche une surface d'environ 13.500 m2 et accueille des chaînes telles que Kaufland (hypermarché) et Action (discount).

Dans un communiqué, Paref explique que ces deux acquisitions vont lui permettre de renforcer sa présence dans le land de Rhénanie du Nord, l'une des régions économiques les plus dynamiques d'Europe.

Ces opérations s'inscrivent par ailleurs dans le cadre de sa stratégique visant à privilégier des actifs commerciaux dits 'essentiels', une classe qui se caractérise par sa robustesse, des taux d'occupation et une durée résiduelle moyenne des baux élevés.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9Cwyrisl_N3FC7hm41jlkJvIucZmIYaj8_kkyamsLcgZu4jbefpn7THbBd5TL3a8
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.