(CercleFinance.com) - Parrot publie un résultat net part du groupe de 5,7 millions d'euros pour le troisième trimestre 2011, contre 8,3 millions d'euros un an plus tôt.
La marge nette s'élève à 10,4%, contre 12,3% au troisième trimestre 2010.
La société spécialisée dans la conception et la commercialisation de périphériques sans fil de téléphonie mobile à destination du grand public, des constructeurs et des équipementiers automobiles affiche un résultat opérationnel courant de 8,3 millions d'euros, soit une marge opérationnelle de 15,2%, contre 9,8 millions d'euros un an plus tôt, ou une marge opérationnelle de 14,5%.
Elle fait part d'une marge brute de 54,5%, en augmentation de 5,8 points sous l'effet d'un mix produit favorable.
Enfin, Parrot a enregistré un chiffre d'affaires de 54,5 millions d'euros au troisième trimestre 2011, en recul de 20%.
Le groupe anticipe un bon quatrième trimestre 2011, soutenu par la dynamique commerciale des produits grand public en période de Noël et une bonne visibilité sur le carnet de commande OEM.