OK
Accueil > Marchés > Cotation Parrot > Actus Parrot

Parrot, leader en systèmes d’info-divertissement pour automobile, dévoile la Simple Box, un système d’info-divertissement pour automobile contrôlé par la tablette du conducteur


Actualité publiée le 05/01/15 12:00

Parrot, qui se consacre à la recherche de solutions d’info-divertissement connectées pour l’automobile, participera au Salon de l’électronique grand public (Consumer Electronics Show, CES) qui se tiendra à Las Vegas, du 6  au 9  janvier 2015 – stand Parrot n° 30315.

Parrot fera une démonstration de la « Soca Simple Box »,un système d’info-divertissement pour automobile de 4e génération qui utilise la plateforme Android. À l’heure actuelle, de nouveaux processeurs centraux et graphiques plus puissants sont lancés tous les mois sur le marché, tandis que les cycles de développement et les durées de vie de l’industrie automobile durent plusieurs années. La SOCA Simple Box de Parrot résout ce dilemme en fournissant un système d’info-divertissement continu et actualisé, qui associe appareils électroniques grand public et intergiciels automobiles de manière intelligente et intégrée.

La SOCA Simple Box permet de découpler le monde Android et et le logiciel automobile Parrot, reflétant le savoir-faire et la technologie inégalés et éprouvés de Parrot : téléphonie, reconnaissance vocale pour la musique et les contacts, messagerie, texte-parole, lecteur multimédia USB / iPod / BT /radio, connectivité Internet 3G/4G, traitement du signal et acoustique, radio/télévision multinormes, etc.

En opérant de cette manière, Parrot utilise l’appareil Android du client final (smartphone ou tablette) comme affichage et contrôle des fonctionnalités d’info-divertissement de la SOCA Simple Box, avec exécution de toutes les bibliothèques automobiles Parrot, réception de la radio et de la télévision à l’échelle mondiale, informations pour le véhicule par le biais du réseau CAN ou Ethernet, applications liées au véhicule et navigation de qualité supérieure d'équipementiers.

Si vous souhaitez en savoir davantage, nous vous invitons à venir vous entretenir avec l’un des membres de notre équipe :
Au salon CES à LAS VEGAS
Stand n° 30315

À PROPOS DE PARROT

Fondée en 1994 par Henri Seydoux, Parrot conçoit, développe et commercialise des produits sans fil de haute technologie à destination du grand public et des professionnels.

L’entreprise s'appuie sur une expertise technologique commune pour innover et se développer sur trois principaux secteurs :

  • l’automobile avec la plus importante gamme de systèmes de communication mains-libres et d’info-divertissement automobiles sur le marché ;
  • les drones civils avec quadricoptères grand public et solutions destinées aux marchés professionnels ;
  • les objets connectés, notamment dans les domaines du son et du jardin.

Parrot, dont le siège est à Paris, compte aujourd’hui plus de 900 collaborateurs dans le monde et réalise la grande majorité de ses ventes à l’international.

Parrot est cotée depuis 2006 sur Euronext Paris (FR0004038263 – PARRO).

Pour plus d’informations, veuillez consulter les sites www.parrotoem.com ; www.parrot.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Parrot
3,91 € 4,27%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hIBQFJ2LAcOVooLIieRT1PvZfCHkWoYiCT1ZgamldHZ0nQ6ClbQV6u0ln5GoAHtR

Investir en Bourse avec Internet