OK
Accueil > Marchés > Cotation Parrot > Actus Parrot

Parrot: NIS 7100 choisi par un constructeur de poids lourds.


Actualité publiée le 14/12/16 09:17
(CercleFinance.com) - Parrot Automotive annonce que son NIS 7100 (New Infotainment System 7100), système multimédia embarqué fonctionnant sur Android, a été sélectionné par un constructeur européen de poids lourds haut de gamme.

Le NIS 7100 est composé d'un boîtier 1-DIN et d'un écran capacitif tactile multipoint intégré dans le tableau de bord. D'ici la fin de l'année, des semi-remorques équipées seront disponibles à la vente sur les marchés européen, russe, asiatique, latino-américain et océanien.

Il intègre toutes les fonctionnalités que l'on attend d'une plate-forme moderne d'info-divertissement, comme la téléphonie, la messagerie, le lecteur média, la couverture radio mondiale et la remontée des informations du véhicule via le CAN.

'Le NIS 7100 représente la quatrième génération de nos plates-formes d'info-divertissement Android et comprend les bibliothèques logicielles automobiles de Parrot. Il sera également déployé en 2017 chez d'autres constructeurs', explique Éric Riyahi, chez Parrot Automotive.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hIBQFJ2LAcOVooLIieRT1KHr6jTy2wa_kXawAlDpOLVrCp6_9Jy78aNNJcdYqtT0

Investir en Bourse avec Internet