OK
Accueil > Marchés > Cotation PAYPAL > Actus PAYPAL

Paypal: les services Xoom s'ouvrent aux transactions en Inde


Actualité publiée le 21/12/20 14:34

(CercleFinance.com) - Paypal fait savoir que son service international de transfert d'argent numérique Xoom sera désormais intégré à l'interface de paiement unifié (UPI) de NPIL/NPCI, un système de paiement en temps réel facilitant les transactions interbancaires en Inde.

Ce nouveau service offre plus de choix et de commodité aux clients de Xoom et va permettre à la diaspora indienne de transférer facilement de l'argent chez elle, en toute sécurité et de manière transparente, indique Paypal.

'L'Inde est un marché important pour nous. Nous sommes ravis que la diaspora indienne sur de nombreux marchés puisse désormais utiliser UPI pour envoyer des fonds à leurs proches avec Xoom', ajoute Julian King, vice-président et directeur général de Xoom.

La valeur transactionnelle moyenne de l'argent envoyé en Inde via Xoom est quatre fois plus élevée que dans la plupart des autres pays, précise le communiqué de Paypal.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
VmD9DbYDMxiyXY8HERbh_o0bPAh2O0YqRqwt0chGKcijSFPq480sEJUx2ix3aFQl
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.