OK
Accueil  > Marchés  > Cotation PAYPAL  > Actus PAYPAL

Paypal: peut prêter aux petites entreprises


Actualité publiée le 19/01/21 16:48

(CercleFinance.com) - PayPal fait savoir aujourd'hui que la société accepte désormais les demandes de prêts des petites entreprises passant par le programme d'administration et de protection des chèques de paie des États-Unis (the U.S. Small Business Administration (SBA) Paycheck Protection Program).

Dan Schulman, le p.d.-g. De Paypal a en effet indiqué qu'il était 'urgent de fournir une aide aux petites entreprises et aux communautés qu'elles soutiennent' après une année 2020 particulièrement difficile.

'Nous travaillerons avec le secteur public pour faire tout ce que nous pouvons pour soutenir les petites entreprises, notamment en donnant accès au programme de prêts PPP aux clients PayPal et aux autres petites entreprises', a-t-il assuré.

PayPal a fait partie des premières institutions non bancaires autorisées à participer au programme de protection des chèques de paie (PPP) en avril 2020 et, à ce titre, a déjà pu aider 75 000 entreprises via des prêts d'un montant moyen de 28 000 dollars.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
tCLhxWHyJIS_3AgU9F-zQX57mFnGl3KImjO50432O8l3-Lq15Nk3HADnu7d1snlI
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.