OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Pierre Vacances  > Actus Pierre Vacances

Pierre & Vacances: Oddo reste à 'achat', ajuste sa cible


Actualité publiée le 12/07/19 10:17
(CercleFinance.com) - Au lendemain de l'annonce par Pierre & Vacances d'un chiffre d'affaires de troisième trimestre supérieur aux attentes d'Oddo, le bureau d'études met à jour ses estimations, ajuste son objectif de cours de 19 à 17,5 euros et maintient son opinion 'achat' sur le titre.

Il justifie sa position favorable par des niveaux de valorisation faibles pour le groupe d'immobilier et de tourisme, dont un multiple de VE/EBITDA 2019 de 2,8 fois, soit une décote de plus de 30% par rapport aux niveaux historiques.

Oddo pointe aussi 'l'accélération de l'opérationnel qui sera progressive tout au long du plan stratégique à horizon 2022 (allègement de la structure de coûts, soit 20 millions d'euros d'économies d'ici 2022 dont cinq millions attendus sur 2019 et 10 millions sur 2020)'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Pierre Vacances
15,36 € 0,00%

Actualités Pierre Vacances

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.