OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Pixium Vision  > Actus Pixium Vision

Pixium Vision: nouvelle tranche de financement


Actualité publiée le 20/04/21 12:09

(CercleFinance.com) - Pixium Vision cède plus de 3% ce mardi à la Bourse de Paris après l'annonce du tirage d'une nouvelle tranche de 1,5 million d'euros dans le cadre du contrat de financement conclu avec un investisseur américain.

La société bioélectronique spécialisée dans les systèmes de vision bioniques indique avoir avoir procédé à l'émission d'une nouvelle tranche correspondant à 150 obligations, à la demande d'European Select Growth Opportunities Fund (ESGO), un fonds spécialisé dans le secteur de la santé.

Cette annonce intervient conformément aux dispositions de l'accord signé en 2019 portant sur un financement pouvant atteindre 10 millions d'euros sur sur une période de 30 mois

Après tirage de la nouvelle tranche de 1,5 millions d'euros, le nombre de bons est de 150 permettant l'émission d'un nombre maximum de 150 obligations, soit un montant de 1,5 million d'euros.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
6MSKoVaCJgWEBSh8K_bn1MPWtfQwsiFO-W0I2AlkrlBEm5_yM0M04Gba6myrv6dk
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.