OK
Accueil > Marchés > Cotation Planisware > Actus Planisware

Planisware lance un programme de rachat d'actions


Actualité publiée le 01/09/25 08:43
bourse Planisware

(Zonebourse.com) - L'éditeur de logiciels SaaS Planisware annonce le lancement d'un programme de rachat d'actions, afin de procéder d'ici au 31 décembre prochain au plus tard, à des rachats d'actions sur Euronext Paris pour un montant maximum de 10 millions d'euros.

Dans ce cadre, un prestataire de services d'investissement, à savoir Rothschild Martin Maurel, réalisera ses rachats de manière indépendante, sous réserve des conditions de marché et conformément à la réglementation applicable.

Les actions ainsi rachetées ont vocation à être utilisées en vue de leur livraison dans le cadre de plans de rémunération en actions attribuées à des employés et mandataires sociaux et ainsi éviter la dilution des actionnaires existants.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qRYykYbLpfIPRW9nB3dOGtzEr0Gu_L0xD_V82Fhc3g4aRNB0bdkYHQ2oElR_-Vbf

Investir en Bourse avec Internet