OK
Accueil > Marchés > Cotation Poxel > Actus Poxel

Poxel présentera ses résultats semestriels 2023 à l’occasion d’une vidéo-conférence le 26 septembre 2023


Actualité publiée le 07/09/23 07:30

Regulatory News:

POXEL SA (Euronext : POXEL - FR0012432516), société biopharmaceutique au stade clinique développant des traitements innovants pour les maladies chroniques graves à physiopathologie métabolique, dont les maladies métaboliques rares et la stéatohépatite non alcoolique (NASH), présentera ses résultats semestriels 2023 le mardi 26 septembre 2023.

L’équipe de direction de Poxel tiendra une vidéo-conférence en français, à 13h00, heure de Paris, et en anglais à 14h30, heure de Paris (8h30 heure de New York), à l’intention des investisseurs et analystes afin de présenter ses résultats semestriels 2023 ainsi que les derniers développements de la Société.

L’inscription à la vidéo-conférence est accessible au lien suivant : https://app.livestorm.co/newcap-1/presentation-des-resultats-semestriels-2023-de-poxel?type=detailed

Une retransmission de la vidéo-conférence sera disponible après l’évènement sur le site internet de Poxel dans la rubrique Investisseurs / Info de l’entreprise / Présentation.

À propos de Poxel

Poxel est une société biopharmaceutique dynamique au stade clinique qui s’appuie sur son expertise afin de développer des traitements innovants contre les maladies métaboliques, dont la stéatohépatite non-alcoolique (NASH) et certaines maladies rares. Pour le traitement de la NASH, le PXL065 (R-pioglitazone stabilisée par substitution au deuterium) a atteint son critère principal d'évaluation dans une étude de phase II (DESTINY-1). Dans les maladies rares, le développement du PXL770, un activateur direct, premier de sa classe, de la protéine kinase activée par l’adénosine monophosphate (AMPK), est centré sur l'adrénoleucodystrophie (ALD) et la polykystose rénale autosomique dominante (ADPKD). TWYMEEG® (Imeglimine), produit premier de sa classe de médicaments, qui cible le dysfonctionnement mitochondrial est commercialisé pour le traitement du diabète de type 2 au Japon par Sumitomo Pharma et Poxel prévoit de recevoir des redevances et des paiements basés sur les ventes. Sumitomo Pharma est le partenaire stratégique de Poxel pour l’Imeglimine au Japon, en Chine, et dans onze autres pays d’Asie. Poxel est cotée sur Euronext Paris, son siège social est situé à Lyon, en France, et la Société dispose de filiales à Boston aux États-Unis, et Tokyo au Japon.

Pour plus d’informations : www.poxelpharma.com.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

867mb-1jVE2NMivC7j2UYbBKieK59W5X5inQ1RVJTQ1C05VjGY_OkXDGxcHMJ726

Investir en Bourse avec Internet