OK
Accueil > Marchés > Cotation Poxel > Actus Poxel

Poxel SA : Mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée générale mixte du 21 juin 2018


Actualité publiée le 31/05/18 17:45

Regulatory News:

POXEL SA (Euronext – POXEL – FR0012432516) (Paris:POXEL), société biopharmaceutique spécialisée dans le développement de traitements innovants contre des maladies métaboliques, notamment le diabète de type 2 et la stéatohépatite non alcoolique (NASH), annonce la mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée générale mixte qui se tiendra le jeudi 21 juin 2018 à Lyon.

Les documents préparatoires peuvent être consultés sur le site internet de la Société à l’adresse www.poxelpharma.com, rubrique Info des actionnaires/Assemblée Générale. Des exemplaires sont également disponibles gratuitement, sur demande, au siège social de la Société situé au 261 Avenue Jean Jaurès, 69007 Lyon, France.

Prochaines présentations de la Société :

  • Jefferies Global Healthcare Conference, du 5 au 8 juin 2018 à New York
  • Congrès de l’association américaine du diabète (American Diabetes Association), du 22 au 26 juin 2018 à Orlando en Floride
  • Kepler Cheuvreux Biotech Days, le 20 juin 2018 à Paris, France
  • JMP Securities Life Sciences Conference, les 20 et 21 juin 2018 à New York

Prochain communiqué financier : chiffre d’affaires et position de trésorerie du 2ème trimestre, le 10 juillet 2018

À propos de Poxel SA
Poxel s’appuie sur son expertise de développement dans le métabolisme pour poursuivre l’avancement clinique de son portefeuille de candidats médicaments concentré sur le traitement des désordres du métabolisme, dont le diabète de type 2 et la stéatohépatite non alcoolique (NASH). Nous avons mené à terme avec succès aux États-Unis, dans l’UE et au Japon, la phase II de développement de l’Imeglimine, notre produit phare, premier d’une nouvelle classe de médicaments, qui cible le dysfonctionnement mitochondrial. En partenariat avec Sumitomo Dainippon Pharma, nous réalisons actuellement au Japon le programme de phase III TIMES dans le traitement du diabète de type 2. Notre partenaire Roivant Sciences prendra en charge le développement de l’Imeglimine et sa commercialisation aux États-Unis, en Europe et dans d’autres pays non couverts par le partenariat conclu avec Sumitomo Dainippon Pharma. Notre deuxième programme, le PXL770, un activateur direct, premier de sa classe, de la protéine kinase activée par l’adénosine monophosphate (AMPK) est en phase I, et nous avons l’intention de poursuivre son développement clinique dans le traitement de la NASH. Le PXL770 pourrait également traiter d’autres maladies métaboliques chroniques. Poxel entend poursuivre son développement par une politique proactive de partenariats stratégiques et de développement de son portefeuille de candidats médicaments. (Euronext : POXEL, www.poxelpharma.com)

*montant converti au taux de change en vigueur à la date de l’accord.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

867mb-1jVE2NMivC7j2UYRNqTflQbE_uoNcW1ehOlwWxK_pmWF-efyESMDj4_q-T

Comparatif des courtiers en ligne