OK
Accueil > Marchés > Cotation Poxel > Actus Poxel

Poxel : trésorerie de 5,3 millions d'euros, visibilité jusqu'à la mi-2025


Actualité publiée le 08/11/23 18:25

(AOF) - Poxel annonce qu’au 30 septembre 2023, sa trésorerie et ses équivalents de trésorerie s'élevaient à 5,3 millions d’euros. La biotech spécialiste des traitements innovants contre les maladies métaboliques, dont la stéatohépatite non-alcoolique (NASH) précise qu’en incluant l’intégralité du tirage de la ligne de financement en fonds propres mise en place avec Iris, son horizon de financement court jusqu’à la fin du 2ème trimestre 2025. Poxel a réalisé un chiffre d'affaires de 1,61 million d'euros pour les neuf mois clos le 30 septembre, contre 286 000 euros un an auparavant.

" Nous poursuivons nos discussions actives avec des investisseurs et des partenaires potentiels, et sommes mobilisés afin d'obtenir des financements supplémentaires pour faire avancer notre stratégie sur les maladies rares et lancer les études de phase II de preuve de concept (POC) dans l'ALD ", a déclaré Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

gars d1
08/11/23 20:48

Gloire et déboires d'un parvenu au pays des médicaments -93,91% sur 3 ans.

Le produit qui devrait générer d'après le marché adressable des royalties juteuses s'est transformé en petits retraits carte bleue au DAB du coin.

Le titre n'en finit pas de chûter et on parle encore bien de milliards dans la publication, mais en yens !

Comme on touche qu'un % des ventes, : converti en z'euros, ça fait pas "bésef" !...


Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

867mb-1jVE2NMivC7j2UYbDf9DvjxpFHUBub2hBbaKFGHDjOyRmUFQ1fuFeQZ2Ym

Comparatif des courtiers en ligne