(AOF) - Poxel, société biopharmaceutique, a fait savoir que la trésorerie et les équivalents de trésorerie s'élevaient à 2,8 millions d’euros, au 30 juin 2024, contre 2,3 millions d'euros au 31 décembre 2023. La société a indiqué que la finalisation est en cours au sujet des discussions exclusives avec un investisseur de premier plan afin de monétiser les redevances issues des ventes de Twymeeg (Imeglimine) au Japon.
Poxel estime que son horizon de trésorerie est suffisant jusqu'à la conclusion de la transaction, en incluant uniquement les tranches déjà tirées ou entièrement disponibles de la ligne de financement en fonds propres mise en place avec Iris.
La dette financière nette s'élève à 46,6 millions d'euros au 30 juin 2024, contre 45.6 millions d'euros au 31 décembre 2023.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance