OK
Accueil > Marchés > Cotation Prologue > Actus Prologue

Prologue: licence pour Alhambra Eidos do Brasil.


Actualité publiée le 10/10/14 17:49
(CercleFinance.com) - Alhambra Eidos do Brasil, filiale de Prologue au Brésil, annonce qu'il vient d'obtenir la licence d'opérateur de télécommunications par l'ANATEL, le régulateur brésilien des télécoms.

Cette licence, qui prendra effet dès le 31 octobre, autorise le groupe à commercialiser en direct sur ce territoire ses services de transmission de données multimédia, y compris des services de voix (hors fixe) et de connexion à Internet.

Alhambra pourra, en particulier, installer et exploiter directement, au profit de ses clients, des réseaux basés sur ses propres lignes (fibres, liaisons radio,.) en complément de celles d'autres opérateurs.

'Avec cette licence, le groupe Prologue accède à l'énorme potentiel du marché brésilien. En termes d'activité, cette licence devrait se traduire rapidement par une accélération de ses ventes dans ce pays avec une hausse significative de ses marges', affirme Prologue.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SLy9z85C4SjHiivJ8UQA6-FEzoXl-_r1_2RFmB2-upeffyBS22JlnAO1zFk8qr3W
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.