OK
Accueil  > Marchés  > Cotation PROXIMUS  > Actus PROXIMUS

Proximus: Barclays abaisse son objectif à 18 euros


Actualité publiée le 04/03/19 12:33
(CercleFinance.com) - Barclays réduit son objectif de cours sur Proximus de 19 à 18 euros et confirme sa recommandation 'sous-pondérer' sur le titre en l'absence de catalyseurs positifs.

Selon Barclays, Proximus adopte 'la bonne stratégie dans un marché de plus en plus difficile'. Le plan triennal devrait permettre de faire des économies, mais l'augmentation d'autres coûts risque d'anéantir ces efforts.

En outre, la banque souligne un certain nombre d'obstacles à venir: quatrième entrant, retour possible de Telenet en 2019 et, surtout, lancement d'une offre 100% Internet par OBEL au second semestre. Ce lancement pourrait, en effet, 'fortement perturber le marché', ajoute Barclays.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.