OK
Accueil > Marchés > Cotation Prudential PLC > Actus Prudential PLC

Prudential: Bank of America reste à achat, rehausse sa cible


Actualité publiée le 12/08/20 15:12

(CercleFinance.com) - Bank of America réaffirme sa recommandation 'achat' sur Prudential avec un objectif de cours rehaussé à 1500 pence, objectif pour lequel il voit en outre 'encore de la marge de progression compte tenu de sa notation décotée sur l'Asie par rapport à AIA'.

'La confirmation de la pleine séparation de l'activité aux Etats-Unis devrait aider à continuer de resserrer le débat et la décote sur Prudential', juge le broker, estimant que les yeux se tournent vers les recettes tirées de l'opération pour le désendettement et l'Asie.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Prudential PLC
1 320,00  2,60%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

LyvwqsUDLn0TRE7nEGGvXGE8vH9jAi1G-TRJwg_BbHZTNAJECnI8ZT6XHxfgua-L

Investir en Bourse avec Internet