OK
Accueil > Marchés > Cotation Publicis Groupe > Actus Publicis Groupe

Publicis: Berenberg reste à 'achat'


Actualité publiée le 15/04/20 10:14
bourse Publicis Groupe

(CercleFinance.com) - Berenberg réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 38 euros sur Publicis, au lendemain d'un point d'activité préliminaire du groupe de communication au titre du premier trimestre 'bien meilleur qu'anticipé' selon le broker.

S'il s'attend à un deuxième trimestre bien pire que le premier, Berenberg note des 'signaux sous-jacents positifs' dans les chiffres publiés, et considère que Publicis 'demeure meilleur marché que son pair britannique WPP sur tous les métriques comparables'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

tirelire19
15/04/20 16:33

Pas mal cette recommandation - 7 % en résultat .

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pcfmjfgRNZWhjgOttFBYqc-dNGWBcUVrhKu9X40GSkGdNy32Q84VSppTLi3KENE1

Investir en Bourse avec Internet