OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Publicis Groupe  > Actus Publicis Groupe

Publicis : Berenberg sabre conseil et objectif


Actualité publiée le 15/10/19 09:38
bourse Publicis Groupe

(CercleFinance.com) - Berenberg a révoqué son conseil d'achat sur l'action Publicis, étrillée par un nouveau 'warning' lancé la semaine dernière, et préconise désormais de 'conserver' le titre. Sabrée de plus de 40%, la cible visée tombe de 73 à 42 euros.

La direction avait déjà averti que la période 'd'attrition' durerait plus longtemps que prévu, 'mais la situation semble avoir empiré encore en septembre', indique une note. En cause : sans surprise, notamment le secteur des biens de grande consommation aux Etats-Unis. En outre, la direction a aussi averti que Sapient rencontrait des difficultés. Autant d'éléments que les analystes prennent en compte avec leur nouveau conseil.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.