OK
Accueil > Marchés > Cotation Publicis Groupe > Actus Publicis Groupe

Publicis: gagne près de 1%, un broker en soutien


Actualité publiée le 24/08/21 17:51
bourse Publicis Groupe

(CercleFinance.com) - Publicis progresse de près de 1% à Paris, porté par une analyse d'AlphaValue qui maintient sa recommandation 'accumuler' sur le titre, avec un objectif de cours de 64,8 euros, jugeant que le groupe publicitaire français évolue 'sur une trajectoire positive'.

Dans une note diffusée dans la matinée, le bureau d'études parisien indique avoir relevé ses prévisions de résultats pour 2021 à la suite du deuxième trimestre 'solide' affiché par le géant de la communication.

Par ailleurs, ses prévisions relevées au titre de l'exercice 2021 signifient que Publicis envisage désormais de renouer avec ses niveaux d'activité d'avant le Covid dès 2021, et non plus en 2022.
'Le cours de l'action a largement surperformé celui du secteur des médias depuis le début de l'année (+35% contre +25% en date du 20 août'), fait remarquer le cabinet indépendant dans sa note de recherche.

AlphaValue estime cependant que Publicis devrait bénéficier de tendances d'activité favorables aux Etats-Unis et en Asie Pacifique d'ici à la fin de l'année, ainsi que de gains de nouveaux contrats, comme l'illustre le budget récemment décroché auprès de Walmart.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

uDTehwWOkZt2ADNTTxyVU4xkcjsYZXA40z_YHd6hvPPaxXDEvw46Q5iPwp5gVzXI

Investir en Bourse avec Internet