OK
Accueil > Marchés > Cotation Publicis Groupe > Actus Publicis Groupe

Publicis: la croissance organique ressort positive.


Actualité publiée le 21/04/15 08:26
(CercleFinance.com) - Alors que sa croissance organique était attendue en légère baisse, Publicis a annoncé mardi une hausse de l'activité de près de 1% pour son premier trimestre, un chiffre marquant selon le groupe un retour 'encourageant vers la croissance'.

Publicis - dont la finalisation de l'acquisition de Sapient a permis d'atteindre une 'nouvelle dimension stratégique' - publie un revenu consolidé de 2.103 millions d'euros pour les trois premiers mois de l'année, comparé à 1.597 millions d'euros un an plus tôt, soit une hausse de 31,7%.

L'Amérique du Nord ressort notamment en hausse de 44,9%.

Au total, la croissance organique s'établit à 0,9%, portée notamment par le digital et les activités de santé.

Le groupe de publicité et de communication - qui dit progressivement renouer avec son programme de croissance - dit prévoir un deuxième trimestre 'plus ferme que le premier', bien qu'avec des taux de croissance 'encore modérés'.

Le second semestre devrait en revanche connaitre une forte amélioration de la croissance du groupe.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

TMa0P0Lo9-2I6xyJ8XV1IXzyaHzzD4uqNayKpHdQOzW1CM6qo5NW6CZUOw7rKXGw

Comparatif des courtiers en ligne