OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Publicis Groupe  > Actus Publicis Groupe

Publicis: partenariat avec The Trade Desk


Actualité publiée le 08/04/21 16:03
bourse Publicis Groupe

(CercleFinance.com) - Publicis a annoncé jeudi qu'il allait s'associer à la société technologique américaine The Trade Desk afin de s'adapter aux nouvelles règles sur les cookies et traceurs Internet en place depuis le début du mois d'avril.

Aux termes du partenariat, Epsilon, la filiale de datamarketing du groupe français, va s'allier avec la plateforme d'optimisation d'achat publicitaire (DSP) de The Trade Desk.

L'idée, selon les deux entreprises, est de mettre au point des campagnes publicitaires numériques personnalisées de nouvelle génération, basées sur les données, dans des formats tels que la vidéo, l'audio, le natif et le social.

Depuis le 1er avril, les sites Internet requièrent le consentement des internautes français pour déposer des cookies tiers sur leur terminal. Ceux qui refusent constituent, de fait, une audience plus difficile à cibler pour les annonceurs.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
LoiDCcq7oACqpId07zZb9p4nq0d0h3wYetNhJxSzosqkdFDpPsx1d8loGo7YOtHE
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.