OK
Accueil > Marchés > Cotation Publicis Groupe > Actus Publicis Groupe

Publicis : prévisions de résultats d'un analyste.


Actualité publiée le 03/02/09 17:28
(CercleFinance.com) - Le titre Publicis est en légère baisse de 0,3% à 18,20E. Avant la publication des résultats de Publicis, le 11 février prochain, Credit Suisse table sur une croissance organique de 0,8% au quatrième trimestre, portant à +3,8% celle sur l'ensemble de 2008, ainsi qu'une marge opérationnelle annuelle de 16,3%.

En données publiées, le bureau d'études s'attend à un chiffre d'affaires de 4 665 millions d'euros (contre 4 671 millions en 2007), affecté par un effet de change défavorable de 4,5%. Il prévoit enfin un BPA de 2,18 euros et un dividende stable.

Credit Suisse ne s'attend pas à ce que le groupe de communication dévoile un objectif chiffré de croissance organique pour 2009, et anticipe pour sa part une baisse de 4,4% du chiffre d'affaires en organique (consensus à -5%). L'analyste réitère son opinion Surperformance et son objectif de cours de 29 euros.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

TMa0P0Lo9-2I6xyJ8XV1IbWQItPHkGtR1sRG4bnz4C6CtsjqtkAJ6yKG1p0xshEi
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.